Nos opérateurs experts de la relation client sont à votre disposition du lundi au samedi de 9h à 18h.
0,15€ la minute + coût d’un appel
Demandez une intervention via notre formulaire en nous précisant votre appareil et votre besoin.
Après un 1er contact téléphonique, si nécessaire, nous déclenchons un Visio-diagnostic via votre smartphone. En quelques instants, notre opérateur fera une évaluation de la panne. Dans la majorité des cas, nous possédons déjà en stock les pièces nécessaires pour la réparation des appareils.
Une fois le diagnostic établi, nous prenons un rendez-vous pour intervenir rapidement à votre domicile.
Vous souhaitez suivre l’avancement de votre demande ?
Nous mettons à votre disposition plusieurs informations (référence dossier, suivi des pièces…) sur un espace client dédié sur lacompagniedusav.fr.
Vous pourrez surveiller la progression de la réparation de votre four, lave-vaisselle ou machine à laver en toute transparence.
Pour chaque intervention à domicile, la date et l’heure du rendez-vous vous seront confirmées par SMS.
Notre technicien intervient chez vous pour le dépannage de votre appareil électroménager, qu’il soit sous garantie ou hors garantie. Des changements de pièces sont prévus ? Pas de panique, elles sont déjà en possession de notre technicien.
Vos ennuis sont bientôt finis…
Alors pour la réparation ou le dépannage de votre réfrigérateur, lave-vaisselle, machine à laver ou autres équipements électroménagers, n’hésitez pas quelle que soit la marque ! L’intervention chez vous pour une réparation est garantie 3 mois.
Si nécessaire, notre opérateur téléphonique pourra vous proposer un Visio-diagnostic gratuit. Grâce à votre smartphone, il pourra affiner son analyse de la panne. Quelques minutes suffisent pour cibler plus précisément un problème et programmer une intervention adaptée.
Pour cela rien de plus simple !
1
Vous recevez un SMS avec un lien web, pour accéder à notre site de visio-conférence.
2
Cliquez sur le bouton principal pour lancer la visio (avec la caméra de votre smartphone).
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Laissez-vous guider par notre opérateur pour lui permettre de visualiser votre appareil.
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Plusieurs fonctionnalités sont à votre disposition pour dialoguer en direct avec nous !
Mieux identifiée, la panne est plus vite résolue !