Pour bénéficier du Bonus Réparation, les conditions suivantes doivent être remplies :
Être un particulier(les professionnels sont exclus)
Votre appareilne doit plus être sous garantie ni couvert par une assurance
Votre appareildoit disposer d’une plaque signalétiqueavec un numéro d’identification /IMEI
Avoir unepanne fonctionnelle ou technique(sont exclus les accessoires, consommables et panne due à un défaut d’entretien ou d’un usage non conforme aux normes du constructeur)
Après la réparation de votre appareil si la panne est éligible :
Le montant du bonus sera directement déduit de votre facture par notre réparateur.
La déduction sera appliquée immédiatement à la fin de la réparation.
En cas de non réparation le bonus ne sera pas appliqué !
La Compagnie du SAV est à la recherche de talents et de profils dynamiques. Avec plus de 3 millions de réparations depuis 2012, vous êtes certain d’intégrer une structure dans laquelle nous vous apporterons les formations nécessaires à l’accomplissement de vos missions.
Vous êtes sensible à la culture de service ? L’aventure vous tente ?
La Compagnie du SAV, dans le cadre de sa croissance, est en perpétuelle recherche de nouveaux collaborateurs, pour ses activités techniques, administratives, de support téléphonique et d’encadrement. Si vous partagez l’ensemble de nos valeurs avec le véritable désir de prendre toute votre place dans le projet à la Compagnie du SAV, n’hésitez-plus. Envoyez-nous directement votre candidature à emploi@csav.fr ou en cliquant sur le lien ci-dessous.
À la Compagnie du SAV, l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes est un engagement structurant de notre politique sociale. Conscients des spécificités de notre secteur et de notre organisation, historiquement marqués par une forte représentation masculine, nous agissons concrètement pour renforcer la mixité et garantir un cadre professionnel équitable pour tous.
Conformément à la réglementation, nous avons calculé notre Index de l’égalité professionnelle pour l’année 2024. Celui-ci s’établit à 72/100,sur la base des indicateurs suivants : écart de rémunération entre les femmes et les hommes : 21/40 – écart de taux d’augmentations individuelles : 35/35 – pourcentage de salariées augmentées à leur retour de congé maternité : N/C – nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : 5/10.
Certaines de ces données reflètent les défis structurels de notre activité, où la représentation des femmes dans les fonctions techniques reste un enjeu central. Cependant, nous sommes déterminés à poursuivre et intensifier nos efforts. Nous nous engageons à renforcer nos actions en faveur de l’égalité et de la mixité à travers plusieurs axes stratégiques :
Valorisation salariale et promotion interne des postes occupés par des femmes, afin de réduire les écarts et favoriser leur progression.
Poursuite de la féminisation de nos effectifs, notamment sur les métiers techniques, en agissant dès le recrutement et en promouvant des parcours de formation adaptés.
Mise en œuvre continue des mesures issues de nos accords collectifs relatifs à l’égalité professionnelle et à la qualité de vie au travail.
Nous restons pleinement mobilisés pour faire progresser l’égalité professionnelle au sein de la Compagnie du SAV, avec des actions concrètes et mesurables visant une amélioration continue de notre Index.
Déposez votre candidature spontanée
Grâce à ce formulaire, vous pouvez envoyer votre candidature spontanée à la Compagnie du SAV. Vous pouvez également nous envoyer directement votre candidature à emploi@csav.fr
« * » indique les champs nécessaires
Les données recueillies à l’occasion de votre candidature feront l’objet d’un traitement informatisé par la Direction des Ressources Humaines de La Compagnie du SAV pour son activité de recrutement, pour la réalisation de ses intérêts légitimes liés à cette activité, et le cas échéant, pour l’exécution de toute mesure pré-contractuelle. Sans retour de notre part dans un délai de 2 mois veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue. Sauf opposition de votre part à une telle conservation, votre dossier sera géré de façon confidentielle et ne sera pas conservé au-delà de 2 ans à compter du dernier contact avec vous. Il peut être communiqué aux Responsables des services intéressés par votre candidature. Les informations que vous nous communiquées sont également traitées par nos prestataires techniques habilités. Vous disposez de droits sur les données à caractère personnel vous concernant. Pour les exercer, adressez votre demande par mail à rgpd@csav.fr Pour plus d’informations sur les traitements de données sur ce site, cliquez ici