RDV portail

Votre demande de réparation a bien été prise en compte

Nous vous informons de la création de votre dossier SAV. Vous allez recevoir un sms suivi d’un mail vous permettant un accès personnalisé et sécurisé à votre portail client.

Un technicien se présentera à votre domicile le (numéro de dossier : ).
Le forfait de 124 auquel vous venez de souscrire comprend le déplacement avec un diagnostic
jusqu’à 45mn de main-d’œuvre, un devis gratuit et une garantie de 3 mois sur la réparation.
 
Confirmation
Grâce à votre portail, vous pourrez suivre l’avancement de votre dossier, gérer vos rendez-vous (possibilité de planifier, reporter votre rendez-vous ou l’annuler), et accéder à vos documents (Compte Rendu d’Intervention, Facture).

 

Merci d’avoir choisi La Compagnie du SAV,
spécialiste de la réparation Electroménager !

Retour au site

Nos conseils de pro

Tous les conseils