Nos 5
engagements

À La Compagnie du SAV, nous avons à cœur de réduire les déchets et l’empreinte carbone en promouvant la réparation et en faisant notre maximum pour réparer dès le 1er passage. Nous développons des moyens et outils personnalisés afin de faire de nos techniciens des réparateurs expérimentés et efficaces. Tout est mis en œuvre pour faire de nos interventions, une expérience réussie pour des consommateurs ambassadeurs.
La nature même de la Compagnie du SAV a toujours été et est plus que jamais la prolongation, autant que possible, de la vie des produits électroménager.
Nous avons depuis notre création, il y a 10 ans, réalisé plus de 3 millions d’interventions ce qui nous a permis de participer activement à la réduction du nombre de déchets.
Nous sommes parvenus, de la même manière,
à satisfaire autant de clients.

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Satisfaction

La Compagnie du SAV porte un intérêt particulier à vous proposer une expérience client unique.

Parce qu’un appareil électroménager en panne n’attend pas, nos 150 techniciens interviennent partout en France à votre domicile dans les meilleurs délais. Préoccupée en permanence par votre satisfaction, notre entreprise vous apporte l’écoute nécessaire à une bonne prise en charge, dès le début de notre relation.
Mieux vous accompagner dans l’utilisation de vos appareils pour prolonger leur durée de vie fait également partie de nos objectifs. Notre site met à votre disposition des articles pour comprendre et savoir comment utiliser ou entretenir vos lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle…etc.
Grâce à notre rubrique conseils et astuces, trouvez comment améliorer votre quotidien.
Comprendre les attentes de nos clients à travers l’écoute et la découverte de vos problématiques est essentiel. Vous permettre de garder vos produits plus longtemps est pour La Compagnie du SAV, la meilleure solution.
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Qualité

Fournir à ses clients un service de qualité est primordial pour
La Compagnie du SAV.

Dès le 1er RDV, nous veillons à établir un diagnostic expert pour identifier la panne. Répondre à vos besoins, grâce à une intervention rapide et efficace, nos techniciens réceptionnent les pièces qui correspondent aux symptômes de votre produit, le jour de l’intervention. Aucune perte de temps, si nous avons la possibilité de solutionner la panne de votre produit à la 1ère visite, nous le faisons ! Chaque jour, nos équipes s’appliquent à vous conseiller et à vous accompagner pour vous apporter des solutions adaptées.
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Formation

Notre démarche s’oriente toujours sur une vision à long terme. Pour cela, nous menons des actions à plusieurs niveaux :

• La mise en place d’un plan de formation. Nos équipes bénéficient d’une formation continue. Cela afin d’accroître leur expertise, de toujours avoir les dernières informations pour les nouveaux produits mis sur le marché et sur lesquels ils vont intervenir.
Nos techniciens complètent également leur parcours grâce à nos partenariats avec les plus grandes marques.
• Notre soutien pour la filière de la réparation à travers un module d’apprentissage. Nos apprentis sont accompagnés quotidiennement par des techniciens référant et formés par nos équipes.

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Environnement

Nos initiatives nous amènent naturellement à nous rapprocher des éco-organismes ecosystem et Ecologic avec lesquels nous partageons des valeurs et objectifs communs, à savoir : favoriser la réparation de qualité et ainsi réduire les déchets, soutenir la filière de la Réparation au travers de la formation sur l’ensemble du territoire afin d’apporter des solutions locales.

Sur invitation des éco-organismes nous avons activement participé à la définition et la mise en œuvre de dispositifs gouvernementaux tels que l’indice de réparabilité et le Fonds Réparation. Ce dernier, servira à financer un dispositif d’incitation à la réparation. Nous restons aux côtés des éco-organismes, du Ministère de la Transition Ecologique, et du CGDD sur la définition de l’indice de Durabilité.
Nous sommes ravis de soutenir les éco-organismes dans la promotion et l’attractivité de la filière de la Réparation.

Derrière toutes ces actions, c’est l’avenir d’une Filière, d’un métier, de jeunes et de l’Environnement qui sont en jeu. Cette mobilisation ne peut attendre !

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Actions RSE
RSE : Responsabilité sociétale des entreprises

La Compagnie du SAV est engagée en faveur de l’Inclusion et de l’Insertion dans l’emploi. Ce fort engagement est caractérisé par la signature du Plan l’Essonne une Chance de FACE et par exemple le don effectué au profit de l’association ECODAIR.

Aussi, nous sommes très actifs sur l’attractivité du métier de Technicien(ne) SAV – riche de valeurs et plein d’avenir, nous avons mis en place, de manière inédite en France, une classe dédiée dans le cadre d’un Bac pro Système Numérique, dans un lycée et que nous comptons déployer sur d’autres régions. Cette initiative sera très prochainement suivie d’autres projets ambitieux et Nationaux. Nous aurons comme ambition de donner à des jeunes, des adultes, des hommes, des femmes un métier d’avenir. Nous ferons en sorte d’élargir ces dispositifs à des formes de handicaps afin de n’oublier personne.

Au-delà des bénéfices environnementaux non négligeables, ce partenariat est vertueux à plusieurs titres car :
• Il apporte des moyens humains (nécessaires) à la mise en œuvre des dispositifs gouvernementaux autour de l’environnement ;
• Il participe (indirectement) à la relocalisation de solutions de réparation sur certaines régions ;
• Il répond à un problème d’emploi à plusieurs niveaux : quartiers défavorisés, situation de handicap, mixité ;
• Il permet de répondre aux besoins du marché du travail dès l’issue de la formation.

Déposez votre candidature spontanée

Grâce à ce formulaire, vous pouvez envoyer votre candidature spontanée à la Compagnie du SAV.
Vous pouvez également nous envoyer directement votre candidature à emploi@csav.fr

Les données recueillies à l’occasion de votre candidature feront l’objet d’un traitement informatisé par la Direction des Ressources Humaines de La Compagnie du SAV pour son activité de recrutement, pour la réalisation de ses intérêts légitimes liés à cette activité, et le cas échéant, pour l’exécution de toute mesure pré-contractuelle. Sans retour de notre part dans un délai de 2 mois veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue. Sauf opposition de votre part à une telle conservation, votre dossier sera géré de façon confidentielle et ne sera pas conservé au-delà de 2 ans à compter du dernier contact avec vous. Il peut être communiqué aux Responsables des services intéressés par votre candidature. Les informations que vous nous communiquées sont également traitées par nos prestataires techniques habilités.
Vous disposez de droits sur les données à caractère personnel vous concernant. Pour les exercer, adressez votre demande par mail à rgpd@csav.fr
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