Les origines
de la Compagnie du SAV

La Compagnie du SAV est un acteur de plus en plus important dans les besoins de réparation à domicile pour le compte de grandes enseignes de distribution, de fabricants d’appareils électroménagers, d’assureurs et pour son propre compte auprès de clients consommateurs sur des produits hors garantie.
À la Compagnie du SAV, il nous tient à cœur de faire profiter de nos connaissances et de notre expertise métier à l’ensemble de nos clients.

Des experts engagés à vos côtés
dans les meilleurs délais.

Nos techniciens,
nos meilleurs ambassadeurs

Notre expertise

La Compagnie du SAV en 10 ans c’est :

Chaque jour, de plus en plus de personnes nous font confiance et font appel à nos services pour un dépannage efficace de leurs produits.

Spécialistes du Service après-vente d’appareils gros électroménagers, nous réparons toutes les marques.

Un problème avec votre machine à laver, votre réfrigérateur ou votre lave-vaisselle ? Après diagnostic, nous vous proposons de changer la pièce endommagée**. Dans la majorité des cas, une seule intervention à domicile suffit ! Trouver un réparateur gros électroménager proche de chez vous.

*Hors Corse, DOM CROM et Iles non reliées par un pont.

**Pièces constructeurs ou adaptables.

Nos métiers

Des techniciens formés et spécialisés

150 techniciens réparateurs électroménager interviennent sur toute la France*, livrés quotidiennement dans leur véhicule des besoins journaliers en pièces détachées et équipés d’une tablette tactile leur permettant d’accéder, en cas de besoin, à toute la documentation technique nécessaire à une intervention efficace. 

*Hors Corse, DOM CROM et Iles non reliées par pont. 

Un centre d’appel dédié

Nos opérateurs experts de la relation client, capables de traiter votre demande dans les meilleures conditions et contribuer ainsi à vous rendre l’usage de votre produit dans les délais les plus brefs.

Nous communiquons avec vous par téléphone, mail ou SMS.

Nous agissons chaque
jour un peu plus,
pour un environnement
meilleur…

L’environnement
au cœur de nos préoccupations

La Compagnie du SAV s’engage à améliorer ses modes de fonctionnement face aux différentes problématiques environnementales et sociales.

En effet, notre structure défend un métier : celui de la réparation. Une démarche incontournable lorsque l’on souhaite limiter les déchets et préserver l’environnement. Selon l’ADEME* chaque personne jette 573 kg de déchets par an, dont 11% sont considérés comme encombrants et dangereux (électriques et électroniques).
Des chiffres beaucoup trop importants ! Or, on considère que près d’un tiers d’entre eux pourraient être réparés. La réparation de matériel électroménager est donc une source d’économie mais aussi un geste environnemental que nous devons continuer de développer.

Forts de cet engagement, nous améliorons et encourageons également quotidiennement les bonnes pratiques de nos collaborateurs.

 *Agence de la Transition Ecologique

Réduction de l’utilisation du papier :
tous nos techniciens ont à leur
disposition une tablette leur
permettant d’assurer le suivi des
interventions et l’impression est
particulièrement limitée.

Tous les collaborateurs
sédentaires sont régulièrement
sensibilisés à un usage
responsable des énergies et de
la lumière.

Nos techniciens bénéficient du meilleur itinéraire possible grâce à
un outil qui optimise leurs journées
et le nombre
de kilomètres.
Ils sont également sensibilisés sur leurs modes de conduite.

On parle de nous

Journal France 3 régional – novembre 2021
Une classe dédiée à l’apprentissage du métier de technicien
Tout compte fait – septembre 2018
Service après-vente comment éviter la galère ?
Envoyé spécial – février 2019
SAV, si les clients savaient…

Envie de faire partie de l’aventure ?
La Compagnie du SAV recrute !

Déposez votre candidature spontanée

Grâce à ce formulaire, vous pouvez envoyer votre candidature spontanée à la Compagnie du SAV.
Vous pouvez également nous envoyer directement votre candidature à emploi@csav.fr

Les données recueillies à l’occasion de votre candidature feront l’objet d’un traitement informatisé par la Direction des Ressources Humaines de La Compagnie du SAV pour son activité de recrutement, pour la réalisation de ses intérêts légitimes liés à cette activité, et le cas échéant, pour l’exécution de toute mesure pré-contractuelle. Sans retour de notre part dans un délai de 2 mois veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue. Sauf opposition de votre part à une telle conservation, votre dossier sera géré de façon confidentielle et ne sera pas conservé au-delà de 2 ans à compter du dernier contact avec vous. Il peut être communiqué aux Responsables des services intéressés par votre candidature. Les informations que vous nous communiquées sont également traitées par nos prestataires techniques habilités.
Vous disposez de droits sur les données à caractère personnel vous concernant. Pour les exercer, adressez votre demande par mail à rgpd@csav.fr
Pour plus d’informations sur les traitements de données sur ce site, cliquez ici