0 826 622 6220,15€/min + coût d'un appel

Les origines de la compagnie du SAV

Initialement prestataire auprès de grandes enseignes de distribution, de services après-vente spécialisés dans le dépannage et la réparation d’appareils en gros électroménager, nous avions à cœur de partager nos connaissances et notre expertise métier. Cela dans le but de proposer aux particuliers, un service novateur et efficace de dépannage de produits électroménagers à domicile.

Venir vite c’est bien, mais réparer vite, c’est mieux.

Grâce à notre expérience de plus d’un million d’interventions réalisées par nos 150 techniciens réparateurs électroménagers, notre Visio-diagnostic expert et notre stock de pièces détachées, nous pouvons intervenir vite, efficacement avec un forfait ultra-compétitif et unique. Chaque jour, de plus en plus de personnes nous font confiance et font appel à nos services pour le dépannage de sèche-linge, réfrigérateur ou congélateur…etc.

La Compagnie du SAV, première société nationale indépendante de réparateurs d’électroménager à domicile.

Nous sommes spécialisés dans le service après-vente, c’est-à-dire, le dépannage et la réparation de tous vos appareils électroménagers. Notre différence ? Nous ne sommes pas vendeurs, notre objectif est de réparer votre équipement pour vous permettre de l’employer le plus longtemps possible. Un problème avec votre machine à laver ? Nous faisons un diagnostic et vous proposons de changer uniquement la pièce endommagée. Grâce à nos experts confirmés, nos interventions sont plus efficaces. Dans la majorité des cas, une seule intervention à domicile suffit

 

On parle de nous

NoS métiers

DES TECHNICIENS FORMÉS ET SPÉCIALISÉS

150 techniciens réparateur électroménager interviennent sur toute la France, livrés quotidiennement dans leur véhicule des besoins journaliers en pièces détachées et équipés d’une tablette tactile leur permettant d’accéder à toute la documentation technique nécessaire à une bonne intervention.

UN CENTRE D’APPEL DÉDIÉ

Nos opérateurs experts de la relation client, capables de traiter votre demande dans les meilleures conditions et contribuer ainsi à vous rendre l’usage de votre produit dans les délais les plus brefs.
Nous communiquons avec vous par téléphone, mail ou SMS.

Nos techniciens,
nos meilleurs ambassadeurs

Un client qui fait appel à nous, c’est d’abord une personne qui est dans l’urgence et ensuite quelqu’un qui a fait le choix de réparer plutôt que de jeter et racheter. Alors quand on le voit sourire une fois la réparation effectuée, là, on est fier.

Nicolas L. Paris

Le visio-diagnostic, toujours plus précis. Nous savons très exactement ce qu’il faut faire avant même d’intervenir. S’il faut changer une pièce, nous l’apportons avec nous. Plus de 9 fois sur 10, la réparation peut se faire dès la première visite.

Jacques A. Strasbourg

L’environnement
au coeur de nos préoccupations

La Compagnie du SAV s’engage à améliorer ses modes de fonctionnement face aux différentes problématiques environnementales et sociales.

En effet, notre structure défend un métier : celui de la réparation. Une démarche incontournable lorsque l’on souhaite limiter les déchets et préserver l’environnement. Selon l’ADEME* chaque personne jette 573 kg de déchets par an, dont 11% sont considérés comme encombrants et dangereux (électriques et électroniques). Des chiffres beaucoup trop importants ! Or, on considère que près d’un tiers d’entre eux pourraient être réparés. La réparation de matériel électroménager est donc une source d’économie mais aussi un geste environnemental que nous devons continuer de développer.

Pour les produits jugés non réparables par nos techniciens réparateurs électroménagers, ceux-ci indiquent automatiquement le site de tri le plus proche.

Forts de cet engagement, nous améliorons et encourageons également quotidiennement les bonnes pratiques de nos collaborateurs.

Réduction de l’utilisation du papier : tous nos techniciens ont à leur disposition une tablette leur permettant d’assurer le suivi des interventions et l’impression est particulièrement limitée.

Tous les collaborateurs sédentaires sont régulièrement sensibilisés à un usage responsable des énergies et de la lumière.

Des collaborateurs à la conduite éco-responsable ! Nos techniciens bénéficient du meilleur itinéraire possible grâce à un outil qui optimise leurs journées et le nombre de kilomètres. Ils sont également sensibilisés sur leurs modes de conduite.
Quant à nos collaborateurs sédentaires, nous favorisons le travail à distance lorsqu’il est possible.

Nous agissons chaque jour un peu plus, pour un environnement meilleur…

Demande de réparation

Demandez une intervention en 1 minute