La Compagnie du SAV
recrute

La Compagnie du SAV est à la recherche de talents et de profils dynamiques. Avec plus de 3 millions de réparations depuis 2012, vous êtes certain d’intégrer une structure dans laquelle nous vous apporterons les formations nécessaires à l’accomplissement de vos missions.

Vous êtes sensible à la culture de service ?
L’aventure vous tente ?

Nous rejoindre - La compagnie du SAV

Vous recherchez une entreprise en plein développement ?

Forte de ses valeurs d’engagement
De qualité
et experte
Alliant réparation
et innovation
Respectueuse de
l’environnement

Découvrez nos offres d’emploi

Technicien
Partout en France
Technicien(ne) SAV itinérant(e)
Consulter
Aucune offre ne correspond
à votre recherche ?
La Compagnie du SAV, dans le cadre de sa croissance, est en perpétuelle recherche de nouveaux collaborateurs, pour ses activités techniques, administratives, de support téléphonique et d’encadrement. Si vous partagez l’ensemble de nos valeurs avec le véritable désir de prendre toute votre place dans le projet à la Compagnie du SAV, n’hésitez-plus. Envoyez-nous directement votre candidature à emploi@csav.fr ou en cliquant sur le lien ci-dessous.

Index de l’égalité professionnelle femmes – hommes : L’Index égalité femmes-hommes est issu de la Loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel (LOI n° 2018-771) du 5 septembre 2018. En calculant les indicateurs retenus par le Gouvernement en matière d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, La Compagnie du SAV obtient la note globale de 76 au titre de l’année 2021 (Indicateur 1 : 21/40 – Indicateur 2 : 35/35 – Indicateur 3 : 15/15 – Indicateur 4 : 5/10). Parallèlement, la Compagnie du SAV continue de mener des actions en matière d’égalité professionnelle.

Déposez votre candidature spontanée

Grâce à ce formulaire, vous pouvez envoyer votre candidature spontanée à la Compagnie du SAV.
Vous pouvez également nous envoyer directement votre candidature à emploi@csav.fr

Les données recueillies à l’occasion de votre candidature feront l’objet d’un traitement informatisé par la Direction des Ressources Humaines de La Compagnie du SAV pour son activité de recrutement, pour la réalisation de ses intérêts légitimes liés à cette activité, et le cas échéant, pour l’exécution de toute mesure pré-contractuelle. Sans retour de notre part dans un délai de 2 mois veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue. Sauf opposition de votre part à une telle conservation, votre dossier sera géré de façon confidentielle et ne sera pas conservé au-delà de 2 ans à compter du dernier contact avec vous. Il peut être communiqué aux Responsables des services intéressés par votre candidature. Les informations que vous nous communiquées sont également traitées par nos prestataires techniques habilités.
Vous disposez de droits sur les données à caractère personnel vous concernant. Pour les exercer, adressez votre demande par mail à rgpd@csav.fr
Pour plus d’informations sur les traitements de données sur ce site, cliquez ici