Soldes !
-10%

sur tous nos produits reconditionnés en plus des réductions en cours, avec le code CSAV10

Soldes !

sur tous nos produits reconditionnés en plus des réductions en cours, avec le code CSAV10

-10%

Lave-vaisselle reconditionné

Engagement
Un geste pour la préservation de la planète en limitant les déchets et les impacts environnementaux associés.
Garantie
Garantie 24 mois et en cas de panne l’intervention de nos réparateurs électroménagers.
Qualité
Contrôles rigoureux et tests par nos techniciens experts pour une remise en état 100% fonctionnel avec changement de pièces neuves constructeurs si nécessaire.
Prix exceptionnels
Des économies et des remises allant de 20% à 40%. Découvrez notre grille des différents états de produit afin de faire votre sélection selon votre budget !

Nos lave-vaisselles sont issus de produits présentant des avaries transports ou de produits d’exposition n’ayant pas ou très peu servis. Acheter un lave-vaisselle reconditionné chez nous est la garantie d’un service de qualité, fiable et conformes aux normes constructeur. Notre service après-vente vous accompagne dans ce choix et est à votre disposition pour plus d’informations. Découvrez notre sélection de lave-vaisselle reconditionné sans plus attendre !

Engagement

Agir pour la préservation de la planète en limitant les déchets et les impacts environnementaux associés.

Garantie

Garantie 24 mois et l’intervention de nos réparateurs électroménagers en cas de panne.

Qualité

Contrôle rigoureux et tests par nos techniciens experts pour une remise en état 100% fonctionnel avec changement de pièces neuves constructeurs si nécessaire.

Prix exceptionnels

Faites des économies et bénéficiez de remises allant de 20% à 40%. Découvrez notre grille des différents états de produit afin de faire votre sélection selon votre budget !

Excellent État

100% fonctionnel et jamais servi. Pas de pièce nécessaire. Intact, pas de défaut d’aspect apparent. Peut comporter des micro-rayures non visibles.

bon état

100% fonctionnel, il peut avoir déjà été utilisé. Changement de pièce neuve si nécessaire.
Présente des défauts d’aspects mineurs et peut comporter des rayures ou éraflures visibles.

état correct

100% fonctionnel, il peut avoir déjà été utilisé
Changement de pièce neuve si nécessaire.
Présente des défauts d’aspects et peut comporter des
rayures ou impacts visibles.

Lave-vaisselle

Affiner votre recherche :

Les différents types de lave-vaisselle reconditionné :

Il y a quatre grandes familles de lave-vaisselle reconditionné : les lave-vaisselles pose libre, encastrables, les intégrables et les tout intégrables

Le lave-vaisselle d’occasion pose libre est celui qui ne nécessite pas d’installation spécifique. Vous pouvez l’installer où vous le souhaitez grâce à son habillage en façade, sur les parois latérales et sur le dessus. Vous aurez juste à vérifier lors de l’achat que le lave-vaisselle dispose d’un top amovible.

Le lave-vaisselle encastrable reconditionné a déjà un espace prévu dans la cuisine. Vous constaterez lors de la livraison de votre lave-vaisselle d’occasion qu’il est sans top, sans parois latérales et également sans façade. Il possède uniquement une porte de lave-vaisselle habillé par la marque. Le lave-vaisselle encastrable reconditionné est celui qui est le plus couramment vendu.

Dans cette même catégorie d’encastrable se trouve les lave-vaisselles semi-intégrables ou tout intégrables. Le lave-vaisselle intégrable possède un bandeau de commande apparent. Ce lave-vaisselle doit également avoir une porte d’habillage de meuble assortie à la cuisine.

Quant au lave-vaisselle reconditionné tout intégrable, il se fond dans le décor. En effet, il est préféré pour sa discrétion et son esthétisme. Son bandeau de commande va se trouver sur la tranche de la porte de l’appareil.

Lorsque vous avez fait votre choix sur le type de lave-vaisselle reconditionné souhaité, il y a d’autres critères à prendre en compte. Par exemple, avez-vous réfléchi aux dimensions de lave-linge souhaité ?  Vous avez le choix entre trois dimensions : 60cm, 45 cm ou format compact. Opter pour un lave-vaisselle 45 cm reconditionné ou un lave-vaisselle 60 cm reconditionné va dépendre également de l’espace dont vous disposez.  La taille standard des lave-vaisselles est en général de 60 cm de largeur. C’est le lave-vaisselle reconditionné le plus vendu et il possède douze couverts minimums. Si vous êtes nombreux à la maison, il sera judicieux d’opter pour un achat de lave-vaisselle entre 12 et 14 couverts pour éviter de lancer des cycles de lavages trop souvent. Alors que les 45 cm comptent entre 9 à 11 couverts et sont utilisés pour gagner de l’espace, il convient donc très bien aux espaces réduits. Le compact quant à lui convient très bien à ceux qui est un espace réduit. En effet, il est possible de le poser où vous voulez grâce à sa taille mini et peut contenir 4 ou 6 couverts.

Pourquoi acheter un lave-vaisselle reconditionné ?

Choisir un lave-vaisselle reconditionné est la garantie d’une fiabilité maximale à prix réduit. En effet, le lave-vaisselle reconditionné est nettoyé et vérifié par des professionnels avant d’être proposé à la vente. De plus, choisir un lave-vaisselle reconditionné c’est prolonger la durée de vie de l’appareil qui en général a très peu servi ou a un défaut de fabrication. Cette manière de consommer nous prouve qu’il est possible d’être éco-responsable tout en faisant des économies !

Par ailleurs, lorsque vous décidez de vous procurer un modèle de lave-vaisselle reconditionné, vérifier toujours la garantie SAV et son accessibilité. Plusieurs marketplace propose des produits reconditionnés par le biais de différents vendeurs qui ne propose pas les mêmes garanties. Il est important de s’assurer que vous avez l’assistance nécessaire et un service après-vente de qualité dans le cas d’une panne rencontrée avec votre appareil.

Quelle classe énergétique pour votre lave-vaisselle reconditionné ?

Il faut savoir que dans la classe énergétique, les classes D sont plus énergivores que la classe A.

Le lave-vaisselle reconditionné a généralement une classe énergétique comprise entre A et G. Afin de réduire votre consommation d’électricité, privilégiez un programme Eco qui consommera moins que le programme intensif. Un lave-vaisselle occasion consomme 1 kWh par lavage, ce qui fait 15 centimes pendant les heures pleines et 11 centimes pendant les heures creuses. Vous pouvez d’ailleurs utiliser le mode départ différé qui permet de lancer son programme pendant ces périodes à tarifs préférentiels.

Parmi les classes énergétiques A, on notera que les A+++ nous offrent une vraie sobriété énergétique et donc contribue à la réduction du montant de notre facture d’électricité. Les classes A+ permettent de faire 10% d’économie comparé à la classe A. Les A++ eux peuvent aller jusqu’à 20% d’économie par rapport à la classe A+. Enfin les A+++ permettent une économie de 30%.

Ensuite un lave-vaisselle occasion consomme en moyenne 10 L d’eau par cycle et les moins performants eux consommeront un peu moins de 15 L contrairement aux plus performants qui eux se limitent à 7L d’eau par cycle.

Toutes ses indications vous permettront de choisir, selon votre budget et de l’espace dont vous disposez, le lave-vaisselle idéal. Il faut prendre en compte bien entendu du nombre de couvert. Si vous êtes nombreux à la maison, il sera judicieux d’opter pour un achat de lave-vaisselle entre 10 et 14 couverts pour éviter de lancer des cycles de lavages trop souvent et donc de réduire sa facture d’électricité.  

Quelle marque de lave-vaisselle reconditionné proposons-nous ?

A la Compagnie du SAV, nous vous proposons trois types d’appareils reconditionnés, à savoir lave-vaisselle encastrable, lave-vaisselle pose libre et lave-vaisselle semi-intégrable. Nous travaillons avec des marques d’électroménagers réputés comme Beko, AEG ou encore Electrolux.  Ces marques nous font confiance et nous fournissent des produits présentant des avaries de transport ou encore des produits d’exposition ayant très peu voire pas du tout servis. Ces lave-vaisselles arrivent ensuite dans notre atelier où ils sont nettoyés, contrôlés et vérifiés par notre cellule dédiée grâce à un cahier des charges strict pour une remise en état 100% conformes aux normes constructeur. Le lave-vaisselle reconditionné Electrolux est celui qui apporte le plus de confort lors de l’utilisation et également en qualité. Le rapport qualité prix est un facteur que nous prenons en compte car consommer de manière plus éco-responsable ne rime pas forcément avec prix élevés. Découvrez notre sélection de lave-vaisselle reconditionné Electrolux et faites la comparaison sur les différents critères cités plus haut.

La Compagnie du SAV, acteur dans la réparation et le reconditionné

La Compagnie du SAV est un acteur majeur dans la réparation que la vente de produits reconditionnés et notre ambition est d’être des acteurs majeurs en faveur de l’économie circulaire. A travers nos valeurs humaines, nos engagements au quotidien auprès de nos partenaires, collaborateurs et de nos apprentis, nous souhaitons sensibiliser chaque individu à participer, à son niveau, à l’amélioration de notre quotidien qui passe par la protection de l’environnement.  Après des années d’expertises dans la réparation, il nous a paru naturel d’étendre nos services en proposant des produits de qualité et durable comme les lave-vaisselles reconditionné Electrolux qui répondent à nos critères de validation. Notre service se veut le plus complet possible c’est pour cette raison que nous accompagnons les consommateurs avant achat mais également après pour les encourager à adopter une consommation plus éco-responsable. Nos produits sont garantis 24 mois et notre service après-vente est disponible 7 jours 7 pour répondre aux demandes.

Déposez votre candidature spontanée

Grâce à ce formulaire, vous pouvez envoyer votre candidature spontanée à la Compagnie du SAV.
Vous pouvez également nous envoyer directement votre candidature à emploi@csav.fr

Les données recueillies à l’occasion de votre candidature feront l’objet d’un traitement informatisé par la Direction des Ressources Humaines de La Compagnie du SAV pour son activité de recrutement, pour la réalisation de ses intérêts légitimes liés à cette activité, et le cas échéant, pour l’exécution de toute mesure pré-contractuelle. Sans retour de notre part dans un délai de 2 mois veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue. Sauf opposition de votre part à une telle conservation, votre dossier sera géré de façon confidentielle et ne sera pas conservé au-delà de 2 ans à compter du dernier contact avec vous. Il peut être communiqué aux Responsables des services intéressés par votre candidature. Les informations que vous nous communiquées sont également traitées par nos prestataires techniques habilités.
Vous disposez de droits sur les données à caractère personnel vous concernant. Pour les exercer, adressez votre demande par mail à rgpd@csav.fr
Pour plus d’informations sur les traitements de données sur ce site, cliquez ici